Capital Humain vous accompagne vers une Qualité de Vie au Travail

avec des formations et des ateliers adaptés à vos besoins.

 

formation professionnelle

 

Le changement est nécessaire dans l’entreprise particulièrement à notre époque où tout évolue rapidement.
La capacité d’adaptation des salariés est souvent mise à rude épreuve et la peur et les résistances sont souvent un des plus gros obstacles au changement.

Dans les entreprises calédoniennes nous intervenons particulièrement dans les domaines suivants :

  • MANAGEMENT : mieux diriger ses équipes, organiser des réunions efficaces, développer l'esprit participatif, mettre  en place des outils adaptés
  • COMMUNICATION : s'affirmer dans le respect des valeurs de chacun, adapter sa communication selon l'interlocuteur, faire passer ses messages
  • ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE : accompagnement vers de nouvelles responsabilités, sensibilisation aux spécificités locales
  • CONFIANCE EN SOI : mieux maîtriser ses émotions, s'affirmer dans sa prise de décision

Capital Humain est spécialiste des relations humaines dans l’entreprise Calédonienne :

  • Formation dans le domaine des CAPACITES COMPORTEMENTALES
  • Accompagnement au changement, COACHING, COHESION D'EQUIPE (changement de direction, d’organisation, de stratégie etc....)
  • GESTION DES CONFLITS – MEDIATION  (entre deux personnes, deux services etc....)

Une formule originale qui fait ses preuves

L’originalité de nos formations repose sur un maximum de mises en situation vivantes et pratiques, de nombreuses démonstrations, des jeux de rôle et auto-tests.

Nous favorisons une ambiance conviviale, simple et détendue dans laquelle chacun se sent à l’aise et respecté quel que soit son niveau ou son expérience.

Nos formations sont efficaces parce qu’elles sont des expériences à vivre et que nos auditeurs vont s’y découvrir dans un espace sécuritaire et confidentiel.

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Liste de nos formations en « intra » et en « inter »

  • Communiquer dans son milieu professionnel
  • Développer son potentiel par le savoir-être
  • Les 6 clés de la confiance en soi
  • Gérer les conflits
  • Gérer les comportements agressifs
  • La vente éthique
  • Formation de coach d'entreprise
  • L’entretien annuel d’évaluation version manager
  • L’entretien annuel d’évaluation version salarié
  • Les techniques de prise de décision individuelle
  • Manager son équipe
  • Animer une réunion
  • Gérer son temps
  • Déléguer efficacement
  • Techniques d’entretien et de recrutement
  • Former au sein de l’entreprise (formateur occasionnel)
  • Recruter efficacement

*Détails, programmes et dates de formation sur demande